Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 794 316
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2011

Blop ! en plastique fou

Une parure collier, boucles d'oreilles et bracelet inspirée par le BLOP d'Hervé Tullet...

P1030125 P1030111 P3050712

P1030129 P1030130

P1030126 P1030141

 

Si vous ne connaissez pas les blops, je vous invite vivement à les découvrir :

blop_tullet

Un blop, ça peut être coloré, rayé, à pois, cassé, gribouillé, artistique... Bref, c'est tout et rien à la fois. Les enfants adorent... et les adultes se marrent bien aussi (oui, oui, j'ai testé plusieurs fois, sur les grands comme sur les petits !) Et non, ce n'est pas une erreur : ce livre n'est pas rectangulaire... !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis une fan de Blop ! Et j'aime beaucoup tes bijoux... est-ce que tu les vends ? Cela m'intéresse beaucoup !!
Répondre
I
merci beaucoup pour cette petite précision !!! Je ne savais réellement pas ce qu'était le blop grâce à tes éclaircissement je dormirais un peu moins bête cette nuit !
Répondre
C
Superbe parure !
Répondre
Publicité