Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 218
Newsletter
Derniers commentaires
17 mars 2011

Bracelet gourmand

Je continue sur ma lancée du plastique fou. Cette fois, un bracelet sur le thème de la gourmandise, avec des biscuits, bonbons et pâtisseries !

Tous les éléments sont montés sur des fermoirs. Comme ça, on peut les enlever ou ajouter à sa guise sur le bracelet. Ca permet également de n'avoir qu'un bracelet pour plusieurs séries (le bracelet Blop était pareil).

P1030092 P1030100 P1030098

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On en mangerait
Répondre
Publicité