Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 303
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2011

Nouvelle série de faire-part (naissance)

Encore un gros projet terminé ! 7O faire-part de naissance pour un petit Robin. C'est le même modèle que celui que j'avais réalisé en 60 exemplaires (ICI), avec des couleurs différentes (du coup, c'est marrant, le rendu n'est pas du tout le même !).Le modèle vient du livre de Maurice Mathon, Cartes à découper et motifs en relief.

P1040374 P1040866b

 P1040859b

P1040856b

 P1040871 P1040873

PS : une fois n'est pas coutume, toutes les photos sont en grand format, parce que ça m'a pris "grand" temps (8 semaines !)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je recherchais un faire part pour la naissance de ma fille et quand j'ai vu le votre j'ai tout de suite voulu celui la ;-) le probleme c'est que sur les sites internet ils ne sont plus dispo et qu'ils ont bloqué l'édition car un nouveau livre sortira en septembre prochain, je suis désespérer :'( je voulais vraiment faire celui la . Bonne journée
Répondre
D
bonjour bravo pour tes créations je voudrais savoir si tu as une machine pour découper sur la carte le prénom de l enfant car je voudrais faire un cadeau a ma maman et je ne trouve pas je te remercie si tu me réponds a bientot <br /> <br /> <br /> <br /> domi
Répondre
D
J'aimerais réaliser cette carte pour mon premier petit enfant, hé oui, c'est encore trop tôt pour savoir si c'est une fille ou un garçon, je ne trouve pas le livre que vous citez,<br /> <br /> merci de m'aider. Je viens de découvrir votre blog FELICITATION
Répondre
L
J'adore !<br /> <br /> C'est super joli et en plus original ;)
Répondre
J
A peine né et déjà sur internet !
Répondre
Publicité