Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 794 316
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Doudoudoulou - Doux doudou loup

Un autre modèle qui m'avait fait craquer dans le livre Doudous à coudre : 50 modèles faciles à faire des éditions Marie-Claire, j'avais hâte de le tester... C'est fait ! J'ai utilisé de la douillette pour les poils noirs, c'est comme du polaire mais plus moelleux et plus doux encore. Le reste, c'est juste du tissu, rembouré avec de la ouatine, et trois petites cloches (je récupère tous les ans celles des lapins de Lindt... je savais bien que ça me servirait à quelque chose !!), comme ça il fait doudou et hochet le loup !

P1050788b P1050784 P1050787

Projet à suivre : un plaid assorti !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"Mais qu'est-ce qu'il a doudou dis donc!"<br /> Comme dit, presque, Rosalie
Répondre
Publicité