Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 218
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2012

J'AI GAGNE !!!

Le Magazine Créative n°4 est sorti, et une excellente surprise m'attendait dès la première page :

 L6452    P1060711

 Non seulement je fais partie des 10 gagnants du concours carte de voeux 2012, mais en plus je suis dans le trio de tête, j'ai donc la chance de voir ma carte publiée dans le magazine !! Rappelez-vous, je vous l'avais montrée ICI...

Je suis drôlement fière, super contente, sur un petit nuage quoi, d'autant plus après avoir lu le commentaire hyper flatteur...

P1060713b

MERCI Créative Magazine ! Je m'en vais de ce pas me replonger dans ma lecture, encore une fois, il y a plein d'idées ! Et j'ai vraiment hâte de recevoir mon lot : un logiciel de digiscrap, donc de nouvelles découvertes créatives en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! Je crois que tu peux être très fière de leur commentaire :)
Répondre
M
Merci à tous !<br /> <br /> En réalité, je ne sais pas si les deux autres candidats se sont classés devant moi, il n'y a pas d'ordre d'arrivée pour les trois premières cartes ! On sait qu'on est dans le trio parce qu'on est publié dans le magazine, mais pas + de précision...<br /> <br /> Ceci dit les deux autres cartes sont très sympas elles aussi. Ils devraient mettre les photos des 7 autres cartes gagnantes sur leur page Facebook, j'ai hâte de voir ça !
Répondre
E
Félicitations tu le mérites bien. Continues comme ça.
Répondre
R
Un seul mot : BRAVO!<br /> <br /> Mais qu'ont donc créé les deux premiers pour se classer devant toi ?
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> trop trop contente pour toi!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Publicité