Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 218
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2012

Bon appétit bien sûr...

P1060766 P1060756 P1060758

Un modèle du dernier cahier des éditions LovePaper. Deux heures de travail, c'est très rare que je passe autant de temps sur une carte !! Le découpage est très très minutieux (les chandeliers sont vraiments fins !), et il faut ajouter les éléments de couleurs (gâteaux, chapeaux, flammes, cols, manches...) qui vont de chaque côté de la silhouette pour faire une carte recto-verso !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu te débrouille super bien dans ce domaine mais dommage qu'il ny ai pas de présicion sur ce que tu fais pour le refaire.
Répondre
M
Après une longue ballade sur ton blog, je ne pouvais partir sans te laisser un com quand même!!! J'ai adoré ce que j'ai vu et surtout tes créations personnelles...le cinéma, l'établi du bricoleur...splendide...bravo. <br /> <br /> Je reviendrais.<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
E
Quel beau résultat au final. Ya pas à dire c'est toujours toi la meilleure dans ce domaine.
Répondre
P
salut!!<br /> <br /> <br /> <br /> superbe!!<br /> <br /> décidément, en trainant sur la bloggo, ce dernier cahier me tente de plus en plus!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
R
On en mangerait !
Répondre
Publicité