Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 196
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2012

Digiscrap, encore !

J'avais un bon modèle sous la main : une petite fille pleine de charme ! Alors je m'en suis donnée à coeur joie, d'abord en la photographiant, ensuite en mettant en scène ces fameuses photos, avec le logiciel Studio Scrap...

Versions couleurs ou noir et blanc, j'ai du mal à dire pour lesquelles va ma préférence... Et vous ?

helene1_copie helene2_copie

helene4 helene3

helene6

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Visage pâle ! Ugh !
Répondre
Publicité