Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 338
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2012

Une page de pub...

 

Avant de vous montrer ma dernière carte, je voulais vous donner quelques explications... Parce que sinon, vous allez vous demander ce qui m'est passé par la tête !

Nous étions invités à un mariage, on nous a demandé de participer à une animation pour les mariés : il s'agissait de réaliser une courte vidéo répondant à la question : "Pour vous, Cécilia et Romain, c'est qui ?". Sur leur faire-part, les mariés avaient dessiné des petits personnages qui ressemblaient à ceux d'un clip pour un assureur bien connu, ce qui m'a inspiré de reprendre cette pub (et les images que j'ai retravaillées pour les personnaliser) pour leur faire un petit montage. Quelques extraits :

texte1 clementine maryon ben_nico1 texte2

logo_maif logo_maif2

Les deux bonhommes au dessus du coeur sont ceux qui apparaissaient sur le faire-part des mariés. Je suis assez fière de l'écriture ("Assurément attachants") que j'ai réussi à retrouver sur le site dafont.fr, il s'agit de "Impact Label".

Saurez-vous reconnaître quel est le personnage qui me représente ? (C'est pas bien difficile en même temps... !)


J'ai donc repris l'idée pour la carte.

P1070509

L'enveloppe blanche pour écrire un (petit !) mot, et de l'autre côté une enveloppe rouge pour y glisser des sous ! J'ai pioché l'idée dans le livre Les cartes : en direct de Scandinavie de G. Schou Hansen aux éditions de Saxe.

P1070510 P1070513

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Assurément charmant<br /> <br /> Assurément désopilant
Répondre
Publicité