Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 160
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2012

Tagdexo

 

Ce n'est pas le nom d'un plat japonais ni d'une prise de karaté, mais celui d'un logiciel gratuit que j'ai découvert au hasard de mes déambulations de blog en blog. J'aime beaucoup le concept, mais des images seront bien plus parlantes q'un long discours... Alors voilà, avec Tagdexo on peut faire ça :

 

schtroumpf2 schtroumpf3 schtroumpf1

Et zou, au passage, un petit cours de culture générale sur les schtroumpfs !

Bon donc ça, c'était mon premier essai. Tagdexo est assez facile à comprendre, et permet de faire plein de choses sympa. Prenons par exemple un coq...

coq_Robin

Ajoutons à ce coq un anniversaire le jour d'une fête nationale, le logiciel Studio Scrap et le kit "14 juillet". Et voilà...

robin1

Bref, ce nouveau logiciel est un chouette outil supplémentaire pour le digiscrap, je sens que je vais bien m'amuser !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je comprends mieux certains détails d'une certaine carte
Répondre
Publicité