Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 794 316
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2012

Produits dérivés...

Quitte à avoir passé du temps à créer la silhouette des faire-part (si jamais vous les aviez manqués, clic clic ici pour les voir), je l'ai déclinée en boite remplie de gourmandises (à l'heure où je poste, il reste la boite, mais elle est vide !)

 P1080305 

P1080304

Je me suis inspirée des réalisations d'Une pointe d'épices pour le modèle de la boîte. Simple, sobre, mais qui fait son petit effet !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dommage que la boîte soit vide...
Répondre
Publicité