Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2012

All you need is love... pa-pada-dada...

2012 était pour nous l'année des mariages ! Chaque fête étant unique, chaque carte destinée aux jeunes mariés se devait de l'être aussi... Alors après celle-ci, celle-là et cette autre, voici la dernière en date :

P1080967 P1080966 P1080969

P1080968 P1080965

Honnêtement, elle m'a demandé bien plus de temps que je ne l'ai cru au départ en voyant le modèle ! J'y ai passé une bonne heure (alors que j'avais tablé sur 20/30 mn), les découpes sont un peu minutieuses.

C'est un modèle des éditions LovePaper, cahier n°8.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce n'est pas une heure qu'il me faudrait mais 2 ou 3 ! c'est très joli !
Répondre
M
Magnifique!!! Je n'ai pas encore testé de kirigami en 180° mais cela viendra un jour...<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
B
toutes tes cartes sont impressionnantes !
Répondre
R
Magnifique papillon dont j'ai longuement guetté l'envol hélas en vain
Répondre
Publicité