Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 196
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2012

Bracelets breloques internationaux !

Deux nouveaux bracelets breloques en plastique fou !

 

Le premier sur le thème de l'Angleterre (je l'avais déjà fait ICI) :

P1090251

P1090259 P1090253 P1090257

 

Et le second sur le thème de l'Ecosse :

P1090364 P1090368 P1090373

P1090366

Celui-là m'a demandé quelques recherches, alors je vous fais la visite guidée (en partant du fermoir et dans le sens des aiguilles d'une montre) :

  1. La carte de l'Ecosse
  2. Un Ecossais en kilt qui joue de la cornemuse
  3. Le drapeau écossais
  4. Le lion, emblême de l'Ecosse (eh non, ce n'est pas le logo d'un célèbre camembert...)
  5. Nessie, le fameux monstre du Loch-Ness
  6. Un chardon... ça aussi, c'est emblématique de l'Ecosse (je l'ai appris à cette occasion ! C'était le symbole dde la famille royale des Stuart dont la devise était : "Personne ne me blesse impunément")
  7. Un kilt
  8. Une cornemuse
Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'était un cadeau super à emporter en Ecosse.<br /> <br /> A prévoir, d'autres idées pour moi et tu sais sur quel thème!
Répondre
R
splendiferous !
Répondre
Publicité