Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 218
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2012

Pieds bleus

Une idée qui me trottait dans la tête depuis un bout de temps, mais que j'ai mis plusieurs semaines à concrétiser : les chaussons schtroumpfs !

P1090597 P1090598

Le modèle des chaussons (en cuir s'il vous plaît !) vient du livre A petits pas : 25 modèles de chaussons et ballerines de Anne Walterthum aux éditions Créapassions. J'ai cherché une image de tête de schtroumpf et je l'ai reproduite.

P1090603

Bilan : le cuir n'est pas évident à travailler (surtout quand il faut retourner le chausson !!) et je fais encore de sacrées erreurs de débutante, comme oublier les marges de couture en coupant mes pièces...

Il y a de nombreux défauts sur cette première paire, mais je compte bien récidiver et faire mieux la prochaine fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo chérie!<br /> <br /> Tu devrais songer à faire les mêmes pour toi. C'est toi la fan non?
Répondre
A
super sympa!!!<br /> <br /> anne marie
Répondre
R
Je l'ai peut-être déjà dit à une autre occasion <br /> <br /> mais c'est le pied
Répondre
E
Moi j les trouve super!!!! quel talent !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Adrien Elodie et Mathys
Répondre
S
salut!<br /> <br /> super mignon!!<br /> <br /> et très original!<br /> <br /> moi aussi, j'aime pas quand les patrons n'incluent pas les marges, je les oublie systématiquement!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Publicité