Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 196
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2012

Une bonne nouvelle (pour moi) et un cadeau (pour vous !)

 Je vous ai déjà parlé plusieurs fois du magazie Créative : il paraît tous les deux mois et fourmille d'idées, c'est une véritable source d'inspiration pour les touche-à-tout comme moi ! Il y a quelques mois, je leur ai envoyé un mail avec une proposition de "fiche créative"... Et... voilà :

66504_295885590513412_1307679461_n P1090691 P1090694

J'ai eu le droit à un article dans le magazine ! Je ne suis pas peu fière ! J'y explique comment réaliser une carte pop-up à partir de presque n'importe quelle silhouette...

Voici les deux cartes créées pour l'occasion :

P1090473 P1090474 P1090478

P1090300 P1090301

 

 Alors ça, c'était la bonne nouvelle pour moi. Maintenant, le cadeau pour vous : je vous offre le gabarit à imprimer pour réaliser ces deux cartes ! Il suffit de cliquer sur ces liens :

chat_maryonbricole

bonhomme_neige_maryonbricole

Si vous téléchargez ces cartes, ou même si vous êtes en simple visite après avoir lu les pages de Créative magazine, laissez-moi un petit commentaire, ça me ferait plaisir !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour !<br /> <br /> je suis abonnée au magazine "Créative" et j'ai adoré votre fiche pour créer la carte avec le chat ! du coup je suis allée voir votre blog et j'adore vos création ! bravo pour ce magnifique travail créatif ! Et merci encore pour votre fiche technique dans Créative !
Répondre
N
Merci de nous faire profiter de vos réalisations, c'est très généreux de votre part. je fais essayer de faire une carte origami, cela me fait envie. BRAVO pour toutes vos créations. j'ai découvert le magazine Créative tout par hasard et je le trouve formidable. Meilleurs voeux. Noisillon
Répondre
C
Bonne fêtes de fin d'année.Merci de m'avoir permis de telecharger un tuto , j'ai pris le chat. bonne soirée. Clo.
Répondre
S
Bonjour je viens de parcourir ton blog ! Que du plaisir ... Je m'empresse de faire tes petites cartes car je ne suis pas en avance ... Bisous et à bientot
Répondre
U
je viens de feuilleter le magazine et je trouve ton idée excellente, j'espère avoir le temps de les réaliser avec mon fils pour offrir à Noël.
Répondre
Publicité