Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2012

So British

Une nouvelle marionnette à doigts réalisée au crochet d'après l'ouvrage Mini-poupées marionnettes au crochet de Cendrine Armani (éditions Didier Carpentier).

P1090358 P1090359

P1090352 P1090353 P1090354

Je n'ai pas encore fait tous les modèles du livre, mais j'en ai testé pas mal déjà ! La preuve en images (trop fière la Maryon : après 30 000 tentatives, elle a réussi à faire une image animée !)... :

 marionnettes

Vous pouvez aussi cliquer ICI pour voir tous les articles consacrés aux marionnettes à doigt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ha ha, c'est adorable ! et bravo pour l'animation AUSSI !
Répondre
R
Wonderful !
Répondre
Publicité