Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 794 275
Newsletter
Derniers commentaires
12 novembre 2012

Les faire-part de Cléofée

D'après le modèle créé pour Wendy...

Je ne comptais pas le refaire, d'abord parce qu'il est hyper long et minutieux, ensuite parce que c'est vraiment en pensant à elle que j'avais conçu ce modèle.

Mais quand la maman de Cléofée me l'a demandé, j'ai changé d'avis... à cause de ce joli prénom ! Autant je trouvais que ce faire-part allait impeccablement à Wendy, autant je le trouve idéal pour une petite Cléofée ! Les quantités étaient raisonnables (12) et puis ça n'enlève pas à Wendy le fait que le modèle original a été conçu pour elle !

les faire-part de Cléofée

 les faire-part de Cléofée les faire-part de Cléofée les faire-part de Cléofée

les faire-part de Cléofée

les faire-part de Cléofée les faire-part de Cléofée les faire-part de Cléofée

les faire-part de Cléofée

 Sinon en ce moment, je fais du digiscrap, des cartes, des colliers capsules, des parures de bijoux en papier et d'autres trucs. Et puis j'étudie le langage HTML en vue de passer en mode "avancé" sur Canalblog (et je peux vous dire que c'est pas gagné !!).

J'ai à peine le temps de prendre des photos, alors la mise à jour du blog, eh bien... elle est pas faite ! C'est du joli... Mais c'est le même syndrôme tous les ans à l'approche de Noël !

Et chez vous, ça bricole dur aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour superbes realisations qui me laissent bouche bée car "nouvelle utilisatrice" de la silhouette portrait... je n en suis qu à la realisation de stickers pour decorer les chambres avec des themes differents. <br /> <br /> Où puisj je trouver des tutos pour parvenir à realiser cartes, menus, invitations... j ai mon fils qui se marie (certes j ai 2 ans devant moi mais il faudra aussi du tps pour realiser sa deco...) donc déjà il me faut realiser des premiers "prototypes"<br /> <br /> Merci d avance et bravo Pascale
Répondre
L
Magnifique faire-part, comme le précédant mais en plus petite quantité! Et quel joli prénom, qui en effet ce prête bien à ton modèle.<br /> <br /> Mlor
Répondre
C
il est magnifique ce faire-part et tu en as fait 12, quelle patience ! et que de "choses" en cours, bon courage !
Répondre
Publicité