Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2012

Mini

Je me lance dans les minis : ce sont des albums photos, en format mini comme leur nom l'indique, et décorés à la manière du scrapbooking. Ce n'est pas bien compliqué, on prend une feuille de scrap 30 x 30 cm, on coupe, on plie, on colle des photos, on décore. Enfin, tout ça est un peu mieux expliqué ICI.

Ca me plaît bien, ça se glisse dans un sac et se trimballe partout...

album mini album mini album mini

album mini album mini album mini

Celui-ci est double, j'avais beaucoup de photos à y mettre, donc j'ai utilisé deux feuilles de crap, mais les 2 mêmes comme ça, ça ne se voit pas !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon ton mini ! J'en ai un à terminer (pas vraiment mini mais petit quand même) et un autre à faire, modèle que j'ai vu chez Cartoline, je crois ...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Super l'idée du sac à main! A bon entendeur.....
Répondre
R
bien joli mini !<br /> <br /> ça se glisse dans le sac... ou la valise bleue (lol)<br /> <br /> très sympathique tutoriel ICI, hélas non traduit mais compréhensible néanmoins
Répondre
Publicité