Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 794 316
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2012

Lutin au travail

Je fais partie des petits lutins embauchés par le Père Noël, je commence donc la réalisation des cadeaux destinés à être déposés au pied du sapin !

boucles d'oreilles violettes boucles d'oreilles violettes boucles d'oreilles violettes

Un modèle déjà réalisé ICI, ICI, ICI, ICI et ICI... !

 

Ce n'est qu'un aperçu de ce que je fais en ce moment ! Ca bricole beaucoup dans l'atelier, en prévision du marché de Noël de Duclair sur lequel je tiendrai un stand dans deux semaines, les 15 et 16 décembre ! Ca me ferait plaisir de vous y voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu qu'on y viendra au marché de Noël!!<br /> <br /> Bravo ma fille! C'est super ce que tu fais<br /> <br /> Maman
Répondre
R
Très féminin tout ça...<br /> <br /> Mais bien joli
Répondre
Publicité