Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 794 275
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Rencontre avec le Père Noël

Il est temps de vous montrer mes derniers travaux de couture, parce que ça fait déjà un peu réchauffé alors il ne faudrait pas trainer beaucoup plus !

Costume fait 2 fois, la première fois le chapeau était trop petit et pour la cape, j'avais fait le col trop large et les boutons n'étaient pas centrés. Du coup je me suis mieux débrouillé pour la seconde version, et en plus je l'ai doublée ! Autant vous dire que le costume était bien chaud... !

cape de mère Noël cape de mère Noël cape de mère Noël

bonnet de père Noël bonnet de père Noël

Et en plus, j'ai utilisé pile poil le même tissu que le costume du vrai Père Noël, du coup ça a fait sensation quand on a rencontré le bonhomme barbu !

Petite mère Noël Petite mère Noël 

Rencontre avec le Père Noël

 Bon, ceci dit pour être honnête, la douillette rouge pluchait sans arrêt, il y en avait partout sur les vêtements (ceux de la petite mère Noël et ceux de la personne qui l'avait dans les bras !), a fourrure blanche, pareil ! Ce n'est pourtant pas faute d'avoir passé le costume à la machine à laver puis au sèche linge... Donc pour l'année prochaine, je pensais acheter directement un plaid dans le commerce et couper dedans. Parce que les plaids qu'on achète, je ne sais pas par quel miracle, ils ne pluchent pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adoreeeee ! trop joli !<br /> <br /> J'espere que j'pourrais en faire de même l'hiver prochain :p
Répondre
C
irrésistible, la mini mère Noël ! bravo à toi !
Répondre
E
Trop joli !!! Trop chou !!!<br /> <br /> Vraiment sympa ce que tu as fait !!!<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt
Répondre
M
Pour l'avoir vu en vrai, ce costume est très chic<br /> <br /> Bravo!
Répondre
I
j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> sinon pour les plaids l'astuce est souvent du tissu polaire c'est super costaud et chaud ...
Répondre
Publicité