Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 196
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2013

Une résolution déjà non tenue !

Dire que la naïve que je suis espérait parvenir à tenir son blog à jour... ! C'est donc aujourd'hui, en février, que je vous présente enfin les dernières cartes de voeux réalisées !

Bonhomme de neige et sapins Bonhomme de neige et sapins

Bonhomme de neige et sapins Bonhomme de neige et sapins

 

Maison et bonhomme Maison et bonhomme

Maison et bonhomme Maison et bonhomme

Maison et bonhomme Maison et bonhomme

(éditions LovePaper, cahier n°10)

 

Vous savez le pire dans tout ça ? Je n'ai envoyé aucune de ces cartes, car aucune n'était pour moi... !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, <br /> <br /> Les deux cartes sont vraiment très très belles, mais je préfère celle avec le papier vert anis. Trop jolies !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises et à très vite
Répondre
M
Superbes, avec une préférence pour le seconde, peut être dû à la couleur.<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
R
c'est bien joli<br /> <br /> on en reparle dans dix mois...
Répondre
L
elles sont toujours aussi chouettes !
Répondre
Publicité