Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 218
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2013

Pause café

 Je ne vous ai jamais montré mes derniers bijoux-capsules, pourtant, depuis les premiers essais, il y en a eu plein !

 

Celui-ci est un collier double face, ou réversible : 2 côtés, 2 colliers (dont un à paillettes) !

P1090931 P1090930 P1090929

P1090933 P1090932 P1090936

 

Un bracelet, agrémenté de fil d'aluminium...

P1090941 P1090944

 

Dans les pochettes, ça donne ça :

P1090946 P1090948

 

Et pour finir, une vision d'ensemble de mes colliers !

P1090951

 

Les capsules bleues et vertes, entre autres, m'ont été envoyées par Constelacion, qui les avait vidées et nettoyées trop sympa, non ? Encore merci à toi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour Maryon, j'arrive de Papier Et Chiffon, très bien ton blog et toutes ces trouvailles sont géniales :)
Répondre
W
Bonjour Maryon, j'arrive de Papier Et Chiffon, très bien ton blog et toutes ces trouvailles sont géniales :)
Répondre
W
Bonjour Maryon, j'arrive de Papier Et Chiffon, très bien ton blog et toutes ces trouvailles sont géniales :)
Répondre
N
tu trouves de jolies capsules . je viens de chez Viviane, je ne connaissais pas ton blog, j y trouve plein de choses que j aime aussi fabriquer <br /> <br /> je reviendrai, et oi si tu veux , passe chez moi <br /> <br /> bises
Répondre
M
On se croirait dans une boutique!<br /> <br /> Super la présentation et le choix.<br /> <br /> Quel talent! Vraiment!
Répondre
Publicité