Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 069
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2013

Prof Maryon !

 IMG_3064 P1110806

 Je vous en ai parlé il y a quelques temps, je l'ai fait aujourd'hui : j'ai animé mes premiers ateliers de réalisation de cartes pop-up ! Ceux-ci étaient à destination des enfants à partir du CE1, j'ai eu quatre groupes, une vingtaine d'élèves sur la journée. Je suis très contente, ça a bien marché, ils ont fait de super jolies choses, et étaient supers enthousiastes ! Il y en a même un qui est venu me voir à la fin pour me dire : "Merci pour ce moment trop cool, elles sont trop cool ces cartes !".

Cool... !

ateliers2

ateliers

Bref, aujourd'hui, j'ai joué les profs, et ça m'a bien plu !

 

cartes

 

Le plus dur reste à venir : samedi, je propose un atelier pour les adultes, avec usage du scalpel cette fois-ci. Plus difficile d'avoir des "grands" en face de soi... !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très contents d'avoir passé un peu de temps avec un prof d'atelier créatif qui sait ce qu'elle fait et qui sait transmettre ça passion.<br /> <br /> Les fournitures sont achetées. Le début est un peu laborieux mais on y croit.<br /> <br /> Encore Merci pour ce bon moment.
Répondre
C
j'ai assisté à ton atelier de samedi. qui suis-je ? En tout cas je suis ravie, tu m'a fais découvrir ces merveilleuses cartes. Rassure toi, tu étais très bien en prof. On dirait que tu as fais cela toute ta vie. J'ai immédiatement été acheté les fournitures et je me lance tranquillement.
Répondre
I
ah si je pouvais je serais venue ma belle mais en tout cas c'est génial ce que tu fais !!!<br /> <br /> bon courage pour samedi !!!
Répondre
L
bravo !
Répondre
E
Bravo pour tes ateliers et bon courage pour samedi.<br /> <br /> Elles sont sympa les ptites cartes qui en ressortes. Un atelier dure combien de temps en moyenne ?<br /> <br /> Bises et bon courage pour samedi (demain en fait !!!)
Répondre
Publicité