Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 160
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2013

A livre ouvert...

Parmi mes modèles de boucles d'oreilles fétiches, je demande... les livres ! Ils plaisent bien ceux-là, alors j'en ai refait... 2 paires avec couvertures rouges, et une avec couvrtures bleues !

P1120434

P1120433 P1120435

 

P1100694 P1100690 P1100692 

P1100691 P1100693

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est rigolo :D
Répondre
R
Dans ma jeunesse, j'avais acheté le Petit Livre Rouge<br /> <br /> Je crois bien que je ne l'ai jamais lu
Répondre
M
Super originales tes boucles d'oreilles, j'aime beaucoup même si je ne les porterais pas. Je suis basique et j'aime trop l'argenté!
Répondre
L
j'aime beaucoup l'idée
Répondre
Publicité