Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 196
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2013

Petit cadeau

 Vous en aviez eu un aperçu il y a quelques semaines, voici l'une de mes dernières cartes pop-up (pour un anniversaire, mais elle aurait aussi bien pu convenir pour Noël ou pour toute autre occasion) :

Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper

Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper

  Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper

Nous étions nombreux à devoir signer, j'ai donc fait un système de rabat pour qu'il y ait plus de place...

Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper

 

J'ai tout de suite aimé ce paquet cadeau, design, stylisé... C'est pour ça que vous avez des photos sous toutes les coutures !!!

P1120181 P1120182

P1120190 P1120191

 

Si à vous aussi, il vous plaît, vous le trouverez dans le livre Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper, éditions LovePaper et Marie-Claire. Armez-vous d'un scalpel avec une lame neuve, car les rubans sont super fins... !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolie
Répondre
R
Très subtil
Répondre
Publicité