Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 794 316
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2013

D'ohs !

Mes derniers chaussons inspirés du livre A petits pas : 25 modèles de chaussons et ballerines pour bébé d'Anne Walterthun, aux éditions CréaPassions. C'est précisément ce que j'aime avec ces modèles : on part de la même base, et on met le motif que l'on souhaite sur le dessus !

Ils doivent correspondre à une taille 20 ou 21. J'ai toujours des difficultés lorsqu'il s'agit de coudre le derrière du chausson à la semelle, au niveau du talon, là où c'est très arrondi... Mais au final je suis contente, j'ai réussi à bien suivre la forme des semelles et on voit clairement la différence entre le pied gauche et le pied droit !

Chaussons Simpson 

Chaussons Simpson Chaussons Simpson Chaussons Simpson

Je me suis dit que le petit bonhomme à qui ils étaient destinés s'en fichait un peu d'avoir des Bart aux pieds, du coup c'était un cadeau d'anniversaire pour sa maman. Mais c'est lui qui les portera quand même parce que c'était trop compliqué à faire en taille adulte... !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont super, c possible de passer une commande? Je suis vraiment intéressée!!!
Répondre
E
Vraiment très très jolis ces petits chaussons. Bravo !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup =)<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
P
Super maisons tes petits chaussons Bart<br /> <br /> À bientôt
Répondre
R
Petits pas pour petits petons<br /> <br /> Très mignon
Répondre
J
Je peux t'en commander une paire avec un motif particulier ? Je vais t'envoyer un mail pour qu'on discute ;-)
Répondre
Publicité