Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2013

Un petit mot !

Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper

Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper

Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper

Vous vous souvenez de l'expo pop-up ? Mes gentils collègues menuisiers m'ont fait des meubles sur-mesure pour présenter les livres, ça valait bien un merci... dans le thème !

J'aime beaucoup les petites touches de couleurs, elles réhaussent le pop-up.

Un modèle trouvé dans Kirigami : cartes pop-up et motifs à découper aux éditions LovePaper et Marie-Claire.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> je trouve la carte super et je voulais la faire. Pour ce, j'ai acheté le livre et malheureusement je ne trouve pas le modèle à l'intérieur. Pouvez-vous m'aider, merci
Répondre
M
Bonjour, je trouve ce faire part de remerciement magnifique, je cherche à le réaliser moi même suite à la naissance de mon ti loulou, auriez vous un tuto à me donner svp?j'ai essayé comme ça a main levé mais je galère..il y a toujours une lettre qui se plie en 2 quand je ferme la carte. Merci par avance de votre compréhension.
Répondre
L
bravo !!!!
Répondre
C
J'adore ! Et les touches de couleur et les lettres "couchées" parmi celles "debout", c'est superbe !
Répondre
R
Est-ce que le 34 600ème visiteur du blog gagne un lot ?<br /> <br /> Ou faut-il attendre 35 000 ?
Répondre
Publicité