Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 218
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2013

Cajolez-moi !

Doudous longues pattes de Hisako et Shizue Okawa

Eh bien, moi qui croyais qu'au retour des vacances j'aurai plus de temps à consacrer à ce blog, c'est raté !! J'ai quelques minutes devant moi, j'en profite pour vous présenter le dernier-né de mes doudous : un petit cochon longues pattes !

Doudous longues pattes de Hisako et Shizue Okawa Doudous longues pattes de Hisako et Shizue Okawa Doudous longues pattes de Hisako et Shizue Okawa

Doudous longues pattes de Hisako et Shizue Okawa Doudous longues pattes de Hisako et Shizue Okawa Doudous longues pattes de Hisako et Shizue Okawa

Doudous longues pattes de Hisako et Shizue Okawa Doudous longues pattes de Hisako et Shizue Okawa

Doudous longues pattes de Hisako et Shizue Okawa Doudous longues pattes de Hisako et Shizue Okawa Doudous longues pattes de Hisako et Shizue Okawa

J'ai glissé un petit grlot au bout de l'un de ses bras, il fait office d'hochet !
 Par contre, je n'ai pas mis les sabots : je les ai faits, mais quand je les lui ai enfilés, je me suis aperçue que je le préférais pattes nues !

Si ce modèle vous plaît, vous le trouverez dans ce livre : Doudous longues pattes à créer au crochet (et à cajoler !) de Hisako et Shizue Okawa aux éditions Marabout.

Doudous longues pattes

Il y en a plein d'autres qui sont proposés, super mignons, et à la fin, on est même capable d'inventer ses propres modèles, il suffit de piger le truc (ce n'est pas difficile !). Les explications sont accompagnées de schémas de crochet, personnellement, je trouve que c'est bien plus simple pour suivre, mais pour ceux qui n'aiment pas, on n'est pas obligé de les suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est adorable
Répondre
C
il est trop marrant ce cochon !
Répondre
R
Le titre est tout un programme...<br /> <br /> Et puis, un cochon à longues jambes, ce n'est pas banal
Répondre
Publicité