Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 794 316
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2013

Premier anniversaire # 2

Chapitre 2 - La déco

Toujours grâce à ma Silhouette Portrait, j'ai pu faire une déco archi personnalisée, avec, entre autres, une banderole aux couleurs des invitations (je sens qu'elle va reservir les années suivantes celle-là !)

P1110827b

 P1110834

Mais aussi une frise de photos (en réalité, deux frises, parce qu'en un seul morceau c'était trop long !). Les ronds sont découpées avec la Silhouette Portrait aussi, ce qui est bien pratique car ils sont vraiment bien ronds et les lettres sont découpées super finement (promis, je n'ai pas d'actions chez Silhouette studio !)

 

photos1 photos4

photos5 photos2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore la frise de photos !!!!! C'est une merveilleuse idée !<br /> <br /> Je n'aurai surement pas le temps de le faire d'ici l'anniv de ma crevette samedi, mais je garde cette idée dans un coin de ma tête pour sa boite souvenirs !
Répondre
L
Trop chouette
Répondre
R
Je reconnais (bis)
Répondre
Publicité