Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2013

Cosy car caddy

Je l'avais repéré depuis un très long moment sur le blog de Jill... les 2 ans d'un grand bonhomme m'ont donné l'occasion de le réaliser ! Le fameux cosy car caddy !! A la fois pochette de transport pour les petites voitures et tapis de jeu, tout pour plaire, non ?

cosy-car-caddy
cosy-car-caddy2
cosy-car-caddy3

J'ai toujours adoré le blog de Jill, et, visiblement, je ne suis pas la seule : c'est incroyable de voir le nombre de gens que ce tuto a pinspiré !! Regardez par vous-même, on a un aperçu ICI.

Il y en a déjà d'autres en cours de réalisation chez moi, entre autres pour une certaine petite poulette qui, elle aussi, aime jouer aux voitures ! Stop au sexisme qui dit que c'est un cadeau pour garçons !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est beau comme une camionnette !
Répondre
L
j'adore l'idée
Répondre
A
c'est super. ca a du te demander beaucoup de travail. j'adore. et il y en a de supers sur le net
Répondre
Publicité