Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 160
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2013

Ronde des cadeaux - j'ai été gâtée !

Souvenez-vous, il y a quelques mois, je vous ai dit que je participais à une ronde des cadeaux ! Je me suis inscrite sur le blog d'Elodie. J'ai reçu il y a quelques jours mon cadeau de sa part... En réalité, il s'agit d'un cadeau pour ma poulette : un adorable chauffe épaule en tricot ! J'ai tout de suite craqué !

Je pique la première photo sur son blog : j'ai admiré son souci du détail, la petite étiquette accrochée au vêtement, la carte de visite... Mais toute à mon excitation d'ouvrir le paquet, je n'ai pas pris le temps de photographier !

chauffe-epaules-doddy

Je dois avouer que sur le coup, je n'ai pas bien compris comment le mettre, je le passais un peu comme un snood. Mais non, c'est bien plus pratique que ça : on glisse chaque pointe sous le bras pour ensuite l'attacher au bouton situé dans le dos. Ca ne bouge pas, même comme on a des talents de cascadeuse et d’acrobate comme la poulette !

P1140140-flou

Autrement dit...

P1140014-flou

J'ai une pression folle maintenant : je dois moi aussi gâter les personnes qui se sont inscrites à ma ronde (5 en tout !), il faut taper dans le mille !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour cet article =) Moi, il faut que je m'y mette pour la mise à jour de mon blog =) <br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
R
Attention au réchauffement climatique..<br /> <br /> ...que ce soit l'épaule nord ou l'épaule sud !
Répondre
Publicité