Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2013

Boîtes

J'adore offrir des petites boîtes de bonbons / dragées / douceurs à l'occasion des anniversaires ou baptêmes. Je vous en ai montré ici et .

Visiblement, je ne suis pas la seule à qui ça plaît puisqu'on m'en a commandé à l'occasion d'un baptême !


boites1

boites2

P1130921

Le rendu des couleurs n'est pas fidèle sur toutes mes photos, les trois de la ligne du milieu sont celles qui correspondent le mieux à la réalité.

Le patron de la boite vient du livre Make my party de Lisa Gachet aux éditions Eyrolles. Le dessin découpé est un modèle perso, réalisé avec la silhouette portrait !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un titre de livre noté... trop chouette<br /> <br /> toujours parmi tes fans
Répondre
L
Super sympa
Répondre
R
Très belles boites !<br /> <br /> Un bon train vaut mieux que deux tu l'auras
Répondre
Publicité