Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 794 275
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2014

Ronde des cadeaux 2013 (!)

Souvenez-vous, je me suis inscrite l'an dernier (gloups) à la ronde des cadeaux relayée par Elodie... Elle m'a envoyé son cadeau (que j'aime toujours autant !) il y a déjà un moment, tandis que moi, j'ai mis du temps à gâter mes inscrits, et encore plus à vous en parler sur ce blog. Mais je prends enfn le temps de vous montrer les cadeaux offerts !

D'abord, pour Alex, du blog Scropinette : un garage nomade pour son fils, comme celui que j'avais réalisé ICI, d'après un tuto trouvé sur le blog de Jill. J'ai réussi à finir ce cadeau au moment de l'anniversaire du bonhomme, ouf !ronde_des_cadeaux_alex

Ensuite, pour Priscilia, du blog SuperCréa, une boule pour le sapin avec un père Noël à l'intérieur (comme celles présentées ICI, un commentaire qu'elle m'avait laissé m'a fait comprendre qu'elle aimait bien !), un collier en origami et des étiquettes pour les cadeaux de Noël (comme les miennes, vues ICI). Malheureusement, la Poste a pris son temps, et le paquet est arrivé le 24 décembre (bon, il faut dire aussi que je n'étais pas vraiment en avance pour cette ronde 2013 !), du coup, tous ses paquets étaient déjà emballés... Ca servira l'an prochain !ronde_des_cadeaux_priscilia

 Pour Stéphanie, du blog tout neuf Papier et chiffon, ces mêmes étiquettes, mais aussi des crêpes (ma photo est trompeuse, elle n'a pas eu toute la pile de crêpe et surtout, le nut' et le chocolat n'étaient même pas fournis !) et des cookies (pareil, pas toute la boîte...)ronde_des_cadeaux_stephanie

Pour Viviane, du blog Dans les tiroirs de Constelacion, une petite Esmeralda au crochet, montée en porte-clé : j'ai tout de suite su que c'était le cadeau que je lui ferais, car nous avons un amour commun pour l'Espagne ! Cette poupée vient du livre - devenu culte pour moi - Crochet : des chaussons pour bébé de Cendrine Armani, éditions Didier Carpentier. Mais c'est sans doute le modèle qui m'a donné le plus de fil à retordre, à cause des cheveux !!!! Arrrg, je me suis arrachée les miens justement ! J'ai vraiment eu du mal à lui façonner ces deux petits macarons pour lesquels aucune indication n'était donnée... Au final, je suis vraiment contente du résultat, mais moi qui voulais m'en faire une pour mes clés de travail, je crois que je ne vais pas m'y remettre de si tôt... A ce cadeau j'ai ajouté un bracelet capsules, parce que c'est comme ça que nous nous sommes connues, Viviane et moi : elle m'avait envoyé tout un lot de capsules (vidées et nettoyées !!!) pour que je crée des bijoux ! Malheureusement, le bracelet lui est arrivé avec un anneau détaché, elle a dû le rafistoler avant de pouvoir le porter.ronde_des_cadeaux_viviane

Et pour finir, pour Robin, qui n'a pas de blog (et ce n'est pas faute de créativité pourtant... !), une carte. Mais je n'en dirai pas plus aujourd'hui, je garde le mystère, pour mieux vous la dévoiler dans un prochain article...ronde_des_cadeaux_robin

En définitive, j'ai trouvé cette ronde très sympa, mais je n'ai pas bien tenu mes engagements : la pauvre Viviane n'a eu son cadeau qu'au mois de janvier, et Stéphanie, si elle a eu les étiquettes en décembre, n'a pu manger les gourmandises qu'en début d'année elle aussi ! Une prochaine fois, je devrai vraiment mieux tenir mes délais.

Pour vous, c'est l'occasion de découvrir les blogs de mes copi-net' ! Et je ne sais pas si vous avez remarqué, j'ai mis les liens des blogs des autres copines dans la colonne de gauche...

Je reviens très bientôt lever le voile sur le dernier cadeau de cette ronde ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jolis ces cadeaux !!! Je suis impatiente de voir ta cate, qui doit encore une fois être magnifique =)<br /> <br /> Bizoux et à bientôt. Bon week end.
Répondre
R
Beaux cadeaux !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite...
Répondre
A
encore merci pour ce super cadeau : il nous suit partout dès qu'on va quelque part, il est facile à glisser dans le sac à main. Et comme ça, le petit bonhomme ne s'ennuie pas!<br /> <br /> continue à nous montrer tes belles créations
Répondre
P
et bien moi, je suis ravie de cette ronde!!<br /> <br /> le père noël me regarde tous les jours faire ma couture et mes bidouilles, il pends sur la lampe de bureau!<br /> <br /> et j'adore les étiquettes! merci mille fois!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
Publicité