Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2014

Revue de presse... !

Voici la suite (et fin...) de mon heure de gloire ! 3 autres articles parus dans la presse (régionale, hein, la célébrité reste modeste... !) au sujet de l'expo et de mes ateliers :

article1

article2

(Quand j'ai lu celui-là, en particulier la toute dernière phrase, je me suis dit "oups, je ne m'étais pas rendue compte que je lui avais autant parlé au journaliste ! J'aurais dû un peu mieux tenir ma langue !" Mais en fait, non, je ne lui ai pas parlé tant que ça... Il a cité une phrase de mon blog !! hihi !)

article3

J'ai eu beaucoup de plaisir à (re)voir mon expo mise en place à la médiathèque, et les collègues, super sympa, avaient consacré toute une vitrine à mes cartes (avec l'adresse de mon blog sur la vitrine, s'il vous plaît !)

expo1

expo2

Et enfin, les ateliers se sont bien passés, comme la première fois ! Des adultes finalement pas si effrayants que ça, et très concentrés...

ateliers-adultes1

ateliers-adultes2

...et des enfants enthousiates et dynamiques !

ateliers-enfants1

ateliers-enfants2

 Merci encore aux collègues de la bib qui a accueilli l'expo pour toute la mise en place, la pub et les photos !

Je reviens très vite vous parler des deux ans de ma Poulette... !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitations !
Répondre
M
Félicitations pour ces ateliers...
Répondre
R
Tu as beau flouter ton nom, je t'ai reconnue !
Répondre
Publicité