Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2014

Spécial geek !

Voici une carte qui date de plusieurs mois déjà ! C'est une commande, on m'a dit : "Il me faut une carte pour un passionné d'informatique et d'ordinateur". S'il aime les ordis alors... Offrons-lui un ordi ! Elle s'ouvre en deux, toute simple, avec un système de très grosse languette à tirer pour écrire le message. Et sur le dessus, une petite poire avec des traces de dents, vous comprendrez l'allusion je pense !

carte-ordi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super. Mais ou trouvés tu toutes tes idées?
Répondre
M
J'adore moi aussi, trop original et super le clin d’œil de la poire!!!
Répondre
E
Excellent !!! Super original =)<br /> <br /> Biz et à bientôt.
Répondre
L
j'adoooooore
Répondre
R
Une poire ? Je pensais que les geeks ne mangeaient que les fraises et les melons de Pac-man
Répondre
Publicité