Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2014

Le baptême de Maïwenn (suite et fin)

Après la déco réalisée pour le baptême de Maïwenn, je vous dévoile la petite carte que je lui avais préparée... Un modèle trouvé sur la boutique en ligne, mais qui, au départ, affichait "Best mom". J'ai donc retouché le texte pour l'adapter, et laissé ma machine s'occuper de la partie découpe... Celà dit, même une fois les découpes réalisées, il a fallu coller la couverture de la carte sur le fond vert, et c'était des morceaux si fins que ça n'a pas été facile !

carte-maiwenn

C'est un petit passage éclair son mon blog, je suis bien occupée en ce moment, des projets perso qui comblent tous mes temps libres... Mille mercis pour tous vos commentaires ou messages, pardonnez-moi lorsque je ne vous réponds pas et excusez-moi de n'être pas présente sur vos blogs !

A très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte !!!
Répondre
L
Trop chouette!
Répondre
E
Une très jolie carte. Quand j'ai des découpes de ce genre à coller, j'utilise de la colle en bombe (cleopatra, 3M, ...). C'est beaucoup plus rapide et tout est encollé sans bavure ni surcharge.
Répondre
L
superbe
Répondre
R
C'est la fine fleur du découpage (ou plutôt les fines fleurs et les minces feuilles)
Répondre
Publicité