Un nouveau passage express sur ce blog bien trop délaissé, mais pourtant pas oublié... Je suis toujours dans mes déboires avec une connexion internet quasi inexistante, malgré un changement d'opérateur :-( C'est ce qui explique que je ne réponde pas à tous vos messages et que je prenne encore moins le temps de venir vous rendre visite sur vous blogs, j'espère que vous me pardonnerez. Dès que tout reviendra à la normale (j'ai encore un espoir !!), je serai plus présente !

Ce soir, je vous présente la toute dernière paire de chaussons en cuir réalisée pour ma Poulette, en taille 24 (des pieds de géant !!). On est loin des tout premiers que je lui avais confectionnés, en version archi mini (vous vous souvenez ? C'est ici). Plus la pointure est grande, plus c'est faciile à faire je trouve (enfin, pour être exacte je devrais plutôt dire "moins c'est difficile à faire", parce que de là à dire que c'est facile, vu mon niveau, c'est un peu exagéré quand même...)

 

chaussons_cuir1

Poulette était ravie quand elle les a découverts, et moi ravie qu'elle le soit (ravie !). Le cuir vient de la boutique Sweet Anything, le tissu de Mondial Tissus et le patron du livre A petits pas : 25 modèles de chaussons et ballerines pour bébé d'Anne Walterthun aux éditions CréaPassions.

chaussons_cuir2

Ces chaussons servent maintenant tous les jours à la maison, mais ils ont été réalisés (et inaugurés) pour compléter un costume que je vous montrerai très bientôt... Devinerez-vous en quoi la Poulette était déguisée ? Allez, un petit effort, ce n'est pas bien difficile à deviner... !

A très vite (croisons les doigts) !