Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 196
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2014

3 anniversaires et 1 naissance

Comme toujours, j'ai un retard fou dans mes photos à publier !

Pour aujourd'hui, une rapide présentation de trois cartes pour lesquelles je n'ai que peu de mérite : j'ai acheté les fichiers sur le store, elles étaient donc toutes prêtes à découper ! J'ai simplement ajouté le texte, choisi les couleurs et collé... Mais c'est bien utile, parfois, la simplicité !

La première pour les 40 ans de ma cousine :

40ans-virginie

La seconde pour les 50 ans de mon autre cousine (c'est le même modèle que celui de la carte de Noël réalisée l'an dernier) :

50ans-francoise

La troisième pour les 41 ans d'une... cousine ! :-D

carte_hb

 

Et enfin, la dernière, pour la naissance d'un petit Ethan :

ethan

J'essaie de revenir vous voir très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ce que vous faites ;)<br /> <br /> Pouvez vous me dire ou vous trouvez votre papier ? Et par exemple votre gris brillant <br /> <br /> Par avance merci
Répondre
E
Je craque pour la deuxième ! Trop belle !
Répondre
P
salut!<br /> <br /> c'est trop mimi le petit smocking!!<br /> <br /> très jolies cartes en tout cas! des fois, la simplicité paie!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> priscilia
Répondre
Publicité