Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 160
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2014

Pacman

Une petite carte créée pour le départ d'un collègue fan de pacman :

carte-pacman1

J'ai trouvé l'idée sur le site minieco, le modèle est disponible ICI. Je l'ai imprimé sur une feuille fine que j'ai posée (et maintenue avec des trombones) sur une plus épaisse, jai donc découpé en double épaisseur pour qu'on ne voie pas les traits noirs. Et enfin, j'ai collé par-dessus le dessin rouge...

carte-pacman2

Et pour accompagner tout ça, un gâteau scrap-cooké dans le thème !

gateau-pacman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce pacman...une bonne idée pour un fan de jeu vidéo . Je met de côté ce modèle.<br /> <br /> Merci pour le lien...
Répondre
R
35 ans, ce jeu et, en apparence, pas une ride...
Répondre
Publicité