Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2014

Un(e) chouette doudou !

Une petite nouveauté sur le blog : dans la colonne de gauche, vous pouvez maintenant voir un encadré Facebook : j'ai créé cette semaine ma page ! Je possédais jusqu'ici un compte sur lequel mes articles étaient publiés, mais j'ai décidé de séparer un peu la page perso de la page blog. Je me dis aussi que la plupart d'entre vous préfèreront sûrement cliquer sur "j'aime" sans que je voie leur mur plutôt que de devenir "ami" avec moi, me permettant d'accéder à toutes leurs infos... Bref, vous pouvez dorénavant aimer la page Maryon bricole ou les bricoles de Maryon !

Revenons un peu à nos affaires... ! Ma Poulette ne quitte pas son doudou étiquettes, cousu il y a deux bonnes années déjà. J'ai voulu coudre un nouveau doudou étiquettes pour la naissance d'une petite princesse, mais je le voulais différent. Après quelques recherches sur internet, je suis tombée sur ce modèle de la ferme aux p'tits pois, sur lequel j'ai complètement craqué. Et voici ma chouette étiquettes :

doudou_chouette_1

doudou_chouette_2

doudou_chouette_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie superbe j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> elle fait combien de diamètre ? j'aimerais en réaliser une.<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
Répondre
K
ayé cliqué !!!
Répondre
R
La chouette aux petits pois, une recette originale pour le réveillon de Saint-Sylvestre...
Répondre
K
sûper ce doudou ! bravo
Répondre
E
Trop chouette !!! Bon, je sais on a déjà duû te la faire. Mais sincèrement elle est trop belle cette chouette. J'adore. Sympa comme petit cadeau de naissance.<br /> <br /> Bizoux et à bientôt.
Répondre
Publicité