Lorsque j'ai vu cette carte, je l'ai tout de suite adorée, et épinglée sur Pinterest. J'ai adoré le concept de la carte ronde et de la boîte assortie. Après l'avoir réalisée, j'ai hésité à la présenter sur ce blog car je l'ai vraiment copiée sur le modèle original, tant sur la forme que sur les couleurs. Et puis, finalement, je me dis que c'est exactement pareil lorsque je reprends le modèle d'un livre, donc il n'y a pas de raison de ne pas la montrer ! Et en plus, ce sera l'occasion pour vous de découvrir le blog des scrapines... 

C'est parti pour les présentations ! D'abord, la carte lorsqu'elle est pliée :

carte-margaux1

Elle se déplie à la manière d'un accordéon, laissant apparaître plusieurs ronds. L'avantage c'est que je pouvais en mettre autant que je voulais, parfait puisque cette carte était destinée aux parents de Margaux, dont la maman est ma collègue : chacun devait avoir une place pour signer !

carte-margaux2

carte-margaux3

Et pour ranger la carte, une boîte assortie. A l'origine, c'était une boîte de berlingots, je l'ai repeinte en blanc (3 couches car elle était noire !) avant d'y coller des décos en papier. Comme la boîte est profonde, nous avons pu y ajouter des cadeaux (barettes, collants, chaussettes, bavoirs...) !

carte-margaux4

carte-margaux5

Les différentes découpes en papier sont des modèles de la boutique Silhouette Store, tout prêts à découper, pratique !

carte-margaux6