Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 794 316
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2015

2015

Premier message de l'année, l'occasion pour moi de vous présenter une carte de circonstance, et de vous souhaiter tout ce qu'il y a de mieux ! Cette carte résume bien tout ce que je pourrais écrire, alors puisque les images sont parfois plus parlantes que les mots...

meilleurs-voeux1

(Modèle de la carte issu du cahier de kirigami n°14 : "Harmonies et couleurs" des éditions Lovepaper)

Pas de résolutions pour moi cette année, juste un souhait : faire en 2015 d'aussi belles rencontres qu'en 2014 grâce à ce blog ! J'envoie une pensée toute particulière à toutes mes copinautes !

Belle année créative à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta carte de vœux, je comprend ton achat!<br /> <br /> Bonne année créative.
Répondre
E
Magnifique ! Quel travail de découpe ! <br /> <br /> Je te souhaire de réaliser ton souhait! Bonne année!
Répondre
F
juste magnifique!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
K
ton souhait commence déjà être exaucé....looooooool....puisque je débarque chez toi, avec le même !!!! et je continue ma balade... bisous bisous
Répondre
S
SUPERBE !!!<br /> <br /> Et très bonne année à toi et ta famille. Continue à nous faire rêver avec tes créations
Répondre
Publicité