Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 196
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2015

Voyage en Asie

temple1

Je cherchais pour Noël une carte avec un monument chinois : je voulais l'offrir à mon cousin qui y a habité plusieurs années. J'étais persuadée de trouver un modèle dans mon cahier de kirigamu spécial architecture mais... non ! Il n'y a dedans que des monuments japonais ! J'ai finalement trouvé ce modèle dans le numéro 13, "Zen".

temple0

J'ai utilisé un autre modèle de carte présent dans le cahier n°13 lui aussi pour le dessus. Les découpes ne sont pas extrêmement compliquées, juste minutieuses, mais l'assemblage lui, lui, est assez ardu. C'est sur le même principe que les monuments d'architecture (comme la cathédrale...), mais les instructions sont beaucoup moins détaillées, du coup j'ai eu plus de mal alors que c'est un modèle plus simple !

temple2

Pour l'anecdote quand même... J'étais hyper heureuse d'avoir le modèle, mais au moment de le découper, je découvre la légende : "temple thaï" !! Zut, toujours pas chinois ! Mon cousin m'a confirmé que c'était le même style, l'honneur est sauf, hihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment avez vous fait le montage du toit moi impossible d y arriver pouvez vous m aider...merci
Répondre
E
Très joli =) Félicitations !!!
Répondre
P
salut!<br /> <br /> superbe!! comme d'hab!<br /> <br /> si tu as besoin, n'hésites pas à me demander la prochaine fois, j'ai aussi ce cahier à la maison!<br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> priscilia
Répondre
L
Ouah le jeu de mots Robin! (j'aime, j'aime ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> De rien de rien Maryon. Je connais les découpes de dernières minutes, alors si on peut s'aider ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te trouve bien courageuse de t'être lancée la dedans avec si peu de temps devant toi. Surtout quand je lis que le montage était...... long ;)
Répondre
L
Ouah le jeu de mots Robin! (j'aime, j'aime ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> De rien de rien Maryon. Je connais les découpes de dernières minutes, alors si on peut s'aider ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te trouve bien courageuse de t'être lancée la dedans avec si peu de temps devant toi. Surtout quand je lis que le montage était...... long ;)
Répondre
Publicité