Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 218
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2015

Héros de jeunesse

Le père Noël a rapporté un t-shirt un peu particulier à ma nièce cette année... ! Quand elle est née, il y a plusieurs mois déjà, ses parents avaient mis sur la liste de naissance "une tétine Batman". J'avais gardé ça en mémoire dans un coin de ma tête... Et je me suis amusée à reproduire le célèbre logo. En flex rose à pailleeeeeeeeettes s'il vous plaît !

batgirl-flex

 

Sur ma lancée, pour un petit cousin tout neuf, j'ai fait un t-shirt assorti à un album jeunesse (comme cette fois-ci). Emile Jadoul est un illustrateur dont j'apprécie énormément le travail, et cette série de petits albums cartonnés est vraiment réussie. Mini format idéal pour les petites mains, solidité assurée, et une histoire tout en onomatopées : ma Poulette les adorait et ce sont les premiers qu'elle a racontés toute seule. Emile Jadoul était en dédicace au salon du livre jeunesse de Montreuil, j'en ai donc profité pour acheter et faire dédicacer l'un de ces petits livres. Au moment de reproduire les personnages en flex, je me suis aperçue que les pauvres ne sont pas très souriants, et, pour cause, ils ont froid ! J'ai donc modifié l'image pour leur tracer de beaux sourires, et donner l'impression qu'ils se faisaient un câlin collectif et non qu'ils grelottaient !

jadoul

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! Le flex tout mignon et l'idée d'assortir le tee-shirt avec un livre !
Répondre
E
Vraiment top tes tee-shirts !!! J'adoore =)<br /> <br /> C'est vraiment des cadeaux super géniaux, sympa, originaux et personnels.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
M
Totalement dans la même lignée, Nous sommes pressés que notre petit Simon enfile son superbe Tee-shirt 100% unique et très très très bien réalisé par tes petites mains. Bravo et merci encore pour ce cadeau.
Répondre
W
Très sympa !!!
Répondre
R
Quels bath T-shirts !
Répondre
Publicité