Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 069
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2015

Zenitude

C'est ce que m'inspire cette carte, réalisée pour un anniversaire et un départ à la retraite. L'intérieur est entièrement découpée à la main (avec l'aide d'un scalpel quand même ! ;-) ), mais la fleur et le texte du dessus ont été réalisés avec la Silhouette Portrait !

pop-up_fleurs

Vous pourrez retrouver le modèle dans le cahier n°13 des éditions LovePaper !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE !!!! la fleur à l'intérieur aurait pu être découpée avec la silhouette?
Répondre
M
C'est un modèle magnifique, bravo pour la réalisation!
Répondre
E
C'est vraiment une très jolie nouvelle carte que tu nous montres là !!!<br /> <br /> Et pour ce qui est de zenitude, je suis d'accord =)<br /> <br /> Bravo pour ton travail.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
L
Très chouette!<br /> <br /> J'aime :)
Répondre
E
Wahouuu sublime ! Quel travail !
Répondre
Publicité