La réalisation du cadeau n°2 de fête des pères a commencé par un shooting photo de ma Poulette... C'était plutôt rigolo ! Je lui avais donné pour consigne : "Regarde moi, lève un bras et serre le poing !"

marque-page1

J'ai récolté plein de photos très chouettes, c'était dur de n'en choisir qu'une... tellement dur, que j'en ai finalement sélectionné deux :

marque-page2

Je les ai détourées, et fait développer. J'ai ensuite découpé tout autour, plastifié, passé un fil de coton dans la main de ma Poulette et bricolé un petit pompon au bout... Et voilà deux marque-pages originaux ! Ils me plaisaient tellement que je m'en suis fait pour moi aussi... ! Bon, le papa et moi, on n'a pas tout à fait les mêmes lectures... Vous devinerez sans mal quel est le livre de chevet de qui je pense !

marque-page3

marque-page4

J'ai fait développer les photos en miroir pour que chaque marque-page soit recto-verso. Après avoir découpé les photos je les ai collées l'une contre l'autre.

marque-page5

Cette idée à bricoler n'est pas de moi, je n'ai fait que reproduire ce que j'ai vu sur le site Creative Family Moments !

Pour voir le premier cadeau que ma Poulette a offert à son papa hier, c'est ici !