Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2015

Bonne fête papa ! #2

La réalisation du cadeau n°2 de fête des pères a commencé par un shooting photo de ma Poulette... C'était plutôt rigolo ! Je lui avais donné pour consigne : "Regarde moi, lève un bras et serre le poing !"

marque-page1

J'ai récolté plein de photos très chouettes, c'était dur de n'en choisir qu'une... tellement dur, que j'en ai finalement sélectionné deux :

marque-page2

Je les ai détourées, et fait développer. J'ai ensuite découpé tout autour, plastifié, passé un fil de coton dans la main de ma Poulette et bricolé un petit pompon au bout... Et voilà deux marque-pages originaux ! Ils me plaisaient tellement que je m'en suis fait pour moi aussi... ! Bon, le papa et moi, on n'a pas tout à fait les mêmes lectures... Vous devinerez sans mal quel est le livre de chevet de qui je pense !

marque-page3

marque-page4

J'ai fait développer les photos en miroir pour que chaque marque-page soit recto-verso. Après avoir découpé les photos je les ai collées l'une contre l'autre.

marque-page5

Cette idée à bricoler n'est pas de moi, je n'ai fait que reproduire ce que j'ai vu sur le site Creative Family Moments !

Pour voir le premier cadeau que ma Poulette a offert à son papa hier, c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouh, c'est génial comme idée !
Répondre
E
Super l'idée du marque page !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
P
très bonne idée, je garde ça pour l'année prochaine, vu que son Papa lit pas mal ^^
Répondre
P
nooonn!!!<br /> <br /> les chaussons!!!!!<br /> <br /> bon ok, je sors.... non mais la classe quoi!! moi j'ai un gilet comme ça!! sans dec! plus vieux que moi! c'était déjà la mode!!<br /> <br /> bisous bisous! priscilia
Répondre
Publicité