Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 794 316
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2015

New-York City

J'ai réalisé la carte que je vous présente aujourd'hui pour mon cousin : il a trouvé un job à New-York et est parti pour 18 mois ! Un super projet, d'autant plus qu'il s'est marié juste avant de s'en aller pour que sa chérie puisse l'accompagner. Je leur ai donc fait cette petite carte pour les féliciter. 

Pour habiller le dessus de la carte, j'ai choisi 3 icônes représentant la chronologie de leur histoire : la tour Eiffel pour symboliser Paris, où ils habitaient jusqu'ici, deux mariés, puis un avion. En dessous, un titre : "Mr and Mrs ******* story". J'ai collé deux bandes de couleur mandarine, rappelant les couleurs de l'intérieur. Lorsqu'on ouvre la carte, on découvre l'étape suivante : New-York.

NY_city1

NY_city2

Ce joli modèle vient du livre de Maurice Mathon, Paysages en pop-up aux éditions Dessain et Tolra. Je l'avais déjà réalisé ICI mais en une seule couleur. Je trouve que les différents plans en plusieurs couleurs donnent une perspective sympa, et vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Votre carte est superbe !! j'adore<br /> <br /> Je souhaiterai annoncé à mon fils son cadeau de Noël (voyage à NY) en réalisant cette carte. Vous est-il possible de me communiquer le patron ?
Répondre
E
Vraiment très jolie cette nouvelle carte !!! De jolies couleurs ...<br /> <br /> Et très joli ton fond de blog =)<br /> <br /> Bizoux et à bientôt.
Répondre
V
Tu as fait un super choix de couleur, ça donne de la profondeur, c'est super beau, bravo!
Répondre
K
Toujours autant en admiration devant tes cartes fabuleuses !!!
Répondre
P
j'adore ta carte Pop Up le sujet s'y prete vraiment :-)<br /> <br /> j'adore cette ville (déjà été deux fois) ils vont s'y plaires !
Répondre
Publicité