Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 794 316
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2015

Lettre au père Noël

Le ois de décembre est toujours très productif pour moi, mon atelier est autant en effervescence que celui du père Noël, sauf que moi, je n'ai pas de lutins pour m'assister ! Du coup, je déserte un peu ce blog, non pas par manque de choses à vous montrer mais plutôt parce que je n'ai pas de temps à y consacrer !

Petit passage éclair quand même pour vous montrer une lettre qui ne sera plus d'actualité en janvier ! Il était donc urgent d'en poster les photos. L'originalité du courrier ? Il est écrit sur un body !

body_noel

Réalisé avec du flex de chez la Fourmi créative, police de caractères "Amandine" disponible gratuitement sur Dafont, découpes faites par la Silhouette portrait.

J'en ai également profité pour mettre les décos de Noël sur mon blog (20 décembre, il était temps !!). Une petite bannière hivernale pour l'occasion :

 

banniere2015-hiver

 

Bons préparatifs de Noël à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très chouette idée pour un tout petit...
Répondre
S
Trés originale comme lettre!
Répondre
R
Il est beau, dis, le body !
Répondre
Publicité