Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2016

Un Rudolph bien gourmand

J'ai réalisé ces petits bocaux d'après une chouette idée que j'avais épinglée sur mon tableau Pinterest de Noël il y a quelques temps.

rudolph

Il suffit d'un petit bocal que l'on garnit de Maltesers et, de temps à autres, de m&m's rouges. Un bandeau de papier marron sur lequel on colle des yeux et un pompon brillant rouge, du ruban au niveau du couvercle. Et, pour finir, du fil chenille pour représenter les bois. Je pensais que j'aurais du mal à faire tenir les petits côtés, mais ça a été très simple. En revanche, j'ai eu beaucoup de mal à les faire tenir sur le haut du couvercle !! J'étais très contente d'être parvenue à mes fins, mais au moment d'offrir l'un des rennes à sa maîtresse, la Poulette l'a attrapé par les bois... qui, bien sûr, ce sont décollés ! Coup de chance, la maîtresse et moi avons de très bons réflexes, il n'y a pas eu de casse ! Celui de l'Atsem a été sauvé :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Top mignon !
Répondre
C
Génial<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trop choux et originaux ces cadeaux !
Répondre
R
Je ne referai pas le coup du renne des neiges, libéré, délivré<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=MUTIiwUT4_c
Répondre
Publicité