Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 379
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2016

Bonne année !

On dit qu'on a tout le mois de janvier pour présenter ses voeux... Je suis donc encore dans les délais, mais j'ai comme l'impression que certaines cartes vous seront présentées en février !

Commençons par celle que j'ai envoyée à l'amie dont je vous ai déjà parlé l'an dernier. J'ai choisi, cette fois-ci, une carte diorama du dernier cahier de kirigami (n°19) des éditions Lovepaper. Les découpes ne sont pas si compliquées que ça, mais il faut faire preuve de beaucoup de patience parce que les flocons sont sacrément longs à découper !! Je n'en voyais pas le bout !

carte_flocons2
Le modèle original propose le texte "Joyeux Noël". J'ai donc découpé les lettres "Bonne année" avec ma Silhouette portrait pour adapter la carte. En revanche, tout le reste a été coupé à la main !

carte_flocons1
J'ai profité de la publication de cet article pour ajouter des photos à celui d'hier : vous pouvez dorénavant y voir le costume de Noël que la Poulette a porté en 2014... Mieux vaut tard que jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais hâte de voir quelle serait la carte que tu enverrais cette année..... J'suis pas déçue!<br /> <br /> Vraiment chouette, et bravo pour la patience que tu as eu pour découper les jolis flocons!
Répondre
M
Magnifique cette carte...bravo.
Répondre
R
Très belle dentelle que ces cristaux !
Répondre
Publicité