Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
Publicité
Maryon bricole, ou les bricoles de Maryon
  • Touche à tout, j'adore tester toutes sortes de loisirs créatifs : crochet, point de croix, fimo, scrapbooking, couture mais aussi et surtout cartes de voeux. Le pop-up (ou kirigami) est le loisir auquel je me consacre le + et depuis plusieurs années !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 795 196
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2016

Supercalifragilisticexpialidocious !

Si vous me connaissez un peu, personnellement ou à travers ce blog, vous savez que j'aime beaucoup les schtroumpfs. Mais peut-être ne savez-vous pas qu'un autre de mes personnages favoris est Mary Poppins. C'est le Disney qui m'a le plus fait rêver lorsque j'étais enfant, celui que j'ai regardé un nombre incalculable de fois, celui dont je fredonne souvent les chansons... Je rêvais de posséder son parapluie et de m'envoler, comme elle ! (J'ai maintenant la réplique exacte de son parapluie... Mais je n'ai jamais réussi à le faire voler !)

Il est rare que je fasse des cartes pour moi, ça n'arrive presque jamais. Lorsque j'ai animé les ateliers pop-up il y a deux ans, j'ai voulu créer un modèle pour montrer à mes "élèves" qu'on pouvait vraiment tout faire en pop-up. J'ai donc choisi Mary Poppins, et c'est un modèle que j'ai créé...

carte_mary_poppins

Cette carte trône depuis sur mon bureau au travail, je me suis aperçue que je ne l'avais jamais partagée sur ce blog. Et puis, les événements d'hier m'ont fait sentir le besoin de publier quelque chose d'innocent, d'enfantin et de magique... parce que, une fois de plus, je n'ai pas de mots à poser sur tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mary Pop-up, dis-tu ?
Répondre
Publicité